Rihanna se console à la Barbarde

Image précédente
Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014 1/485 © instagram / miley cyrus
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rihanna

Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014

le - photo

Chacun se console comme il peut quand le cœur se brise en mille morceaux. Rihanna, elle, retourne à ses origines pour se ressourcer mais aussi pour profiter du beau temps qu'il y fait.

Rihanna laisse le souvenir de Chris Brown loin derrière et profite de son pays natal

La Barbadienne a commencé à se rebiffer contre Chris Brown. D'abord sur Twitter ensuite via Instagram où elle a annoncé publiquement son célibat, sous-entendant qu'entre elle et Chris, c'est bel et bien fini.

La belle n'est pas du genre à se morfondre loin de là. Aussitôt ses esprits repris, elle s'achète un nouveau manoir à 12 millions de dollars et prend l'avion direction la Barbade. Car comme le dit si bien Charles Aznavour : « il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. » et il faut croire que les grands esprits se rencontrent.

Rihanna et sa meilleure amie Melissa Forde ont été photographiées dans la luxueuse villa que s'est procurée RiRi plutôt cette année. Les yeux dans l'eau Barbadienne, les belles semblent profiter de ces vacances ô combien méritées.  La métisse a été aperçue (et bombardée de photos) alors qu'elle se prélassait en bikini vert bouteille à paillettes dorées. On peut voir sur certaines photos que la belle s'est remise à boire de la bière. Il faut croire que le soleil et le train de vie excessif ne suffisent hélas pas à panser les peines !

Courage RiRi, le temps fait des miracles …


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...