PHOTO Irina Shayk nue ou presque en magnifique mère Noël

Image précédente
Robe tranparente 1/45 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Irina Shayk

Sa robe tout en transparence... On adore. 

le - photo

Irina ShaykLa mère Noël est supposée être rondelette et habillées ? Pas celle de Cristiano Ronaldo ! Le sublime mannequin Irina Shayk vient de faire un magnifique cadeau de Noël à ses fans : une photo de Noël très hot.

Irina Shayk fait plaisir à ses fans avec sa photo en lingerie

En effet, Irina n'a pas eu à regarder plus loin que son miroir pour trouver LE cadeau de Noël qui fera plaisir à ses 579 366 fans sur facebook… son magnifique corps. Habillée d'un bonnet rouge et blanc, d'un soutien-gorge rouge, d'une petite culotte rouge, de bas blancs et d'escarpins rouges, le mannequin a fait un énorme sourire à l'objectif. La beauté russe a accentué l'effet sexy (comme si ce n'était pas déjà assez) en rajoutant des bretelles qu'elle a accrochées aux talons de ses escarpins. Irina a posté cette photo sur Facebook avec la légende : « Noël arrive ! xoxoxo »

La magnifique brune avait accordé une interview au magazine Vogue où elle a donné les secret de son corps sculptural : « Je bois beaucoup d'eau, mais je ne fais pas de régimes… je mange de la crème glacée et du gâteau mais c'est une question d'équilibre. Si je mange quelque chose de ce genre, je me sens beaucoup mieux après si je passe quelques heures dans la salle de gym. »

Conseil du jour mesdames : avant de vêtir votre ensemble de lingerie sexy, mangez un gâteau ou une crème glacée, puis faites du sport !

 


Irina Shayk : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kate Middleton enceinte : soutien-gorge et baby bump à un gala de charité

VIDEO Kate Middleton enceinte : soutien-gorge et...

Une robe sexy et dénudée et un soutien-gorge qui nous fait de l’œil, voilà la tenue pour laquelle a opté la...