Mélissa Theuriau : Jamel Debbouze la fait tourner

Image précédente
Sur la Piste du Marsupilami 1/20 © Sur la piste du Marsupilami (facebook)
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jamel Debbouze

Réalisé par Alain Chabat, le film est une comédie d'aventure avec Jamel Debbouze dans le rôle principal.

le - déclaration

On ne le dira jamais assez, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment l'un des plus beaux couple français. Leur complicité est telle qu'elle en devient transcendante. Mariés depuis 2008, ce couple semble en parfaite symbiose. Si bien, que quand l'humoriste décide de passer derrière la caméra (pour la première fois) il donne le premier rôle féminin à sa femme. En effet, l'ex présentatrice de Zone Interdite va faire ses débuts dans le cinéma aux cotés de son mari. Quelle merveilleuse façon de mettre le pied à l'étrier.

Jamel passe derrière la caméra et Mélissa Theuriau devant

Invité chez Bruce Toussaint sur Europe 1, Jamel a donc parlé de ce qui lui tenait le plus à cœur : la réalisation de son premier film et la direction de sa douce moitié : « Pour la première fois, j'ai mis en scène un film. J'ai à disposition, une trentaine de comédiens. »  

Toutefois, il semblerait que l'actrice qui lui ait le plus plu n'est autre que Mélissa. D'ailleurs il n'a pas manqué de se vanter : « Elle est un mélange entre la fée Clochette, Arianna Huffington, Bridget Jones et Miss Univers » ah l'amour ! Comme si ce n'était pas suffisant, il ajoute : « C'est une actrice incroyable. Ce sont ses débuts au cinoche. Elle aura le premier rôle féminin. C'était exceptionnel. J'espère qu'on a fait quelque chose de bien. »

On a hâte de découvrir le film. 


Jamel Debbouze : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...