Fabrice Luchini prend la défense de Gérard Depardieu

le - coup de gueule
Fabrice Luchini prend la défense de Gérard DepardieuVoir les photos

L'affaire Depardieu n'a pas fini de faire couler l'encre. L'acteur avait décidé de quitter la France pour aller s'installer en Belgique où il pourra payer moins d'impôts. Une décision jugée courageuse pour certains et minable pour d'autres. En effet, le premier ministre Jean-Marc Ayrault avait qualifié le départ de Depardieu de minable mais ce dernier n'est pas resté de marbre et avait réagi via une lettre ouverte.

Toutefois, certains artistes partagent également l'avis d‘Ayrault comme Philippe Torreton. L'acteur français avait aussi adressé une lettre ouverte à Gérard dans laquelle il l'incendiait.

Fabrice Luchini tacle Philippe Torreton !

Heureusement que le monstre du cinéma français peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis et confrères. Après celui de sa fille Roxane ainsi que de Brigitte Bardot, Jamel Debbouze et Claude Lelouch, c'est au tour de Fabrice Luchini de soutenir son ami et de s'en prendre à Torreton !

Luchini a en effet affirmé lors d'une discussion avec des internautes dans les locaux du journal Sud-Ouest : « Depardieu, c'est un ami. Et je ne juge pas mes amis. » s'en prenant ensuite directement à Torreton : « Par contre, ceux qui jugent Depardieu, surtout s'ils sont acteurs, ils devraient aussi juger leur filmographie. Quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide. » et paf !

Fabrice Luchini a bien choisi son camp. Et vous ? 


Gérard Depardieu : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...