Lindsay Lohan fauchée : elle n'arrive pas à se payer un psy

Image précédente
Lindsay Lohan 1/323 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo, mirror selfie.

le - rumeur

À 26 ans, Lindsay Lohan a déjà connu une ascension fulgurante, la richesse et la gloire, mais elle a également connu les scandales, les arrestations et tout dernièrement la faillite. La star hollywoodienne est au bout du rouleau, il faut dire que ce n'est pas évident de devoir supporter un père psychorigide, une mère hystérique, une carrière qui prend l'eau et un procès qui risque de l'envoyer au cachot.

Lindsay Lohan ne sait plus où donner de la tête, ruinée elle sombre

Plus rien ne peut sauver la jeune femme, mis à part quelques séances chez le psy, mais hélas il semblerait que le destin se soit acharné sur elle. Bien que Charlie Sheen lui ait fait don de 100 000 dollars , la rouquine n'a tout simplement pas l'argent nécessaire pour suivre une thérapie. En effet, son assurance maladie ne prend en charge que 20 %des factures de santé mentale. Sachant que le prix de la séance varie entre  250 et 300 dollars, le calcul est vite fait et la belle ne pourra tout simplement pas en suivre une !

Une source a d'ailleurs déclaré : « Lindsay est accablé à l'idée de retourner en prison, et estime que le psychiatre peut l'aider à traverser cette période difficile de sa vie Cependant, Lindsay a un énorme problème, elle ne peut pas se permettre de payer un bon psy parce qu'elle est littéralement ruinée. »

Voilà qui est bien triste…


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Le selfie au lit

Le selfie au lit

Au réveil ou avant de s'endormir, les célébrités partagent leurs selfies au lit.