Miley Cyrus : une stripteaseuse comme cadeau d’anniversaire

Image précédente
Miley Cyrus 1/423 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miley Cyrus

Elle partage son lit avec ses chéris.

le - Anniversaire

Pour ses 20 ans, Miley Cyrus  a été très claire pour ce qui est des cadeaux d'anniversaire. Elle voulait les fesses d'une stripteaseuse et n'a pas hésité à tweeter cette demande très spéciale à ses amis : « Plus que deux jours avant mon anniversaiiiiiiire ! Si je n'ai pas au moins le gros c*l d'une sal*pe, mes amis ne sont officiellement plus mes amis. » Un tweet qui date du 21 novembre dernier.

Miley Cyrus : une stripteaseuse qui ne la laisse pas indifférente

Le message est donc bien passé et la chanteuse a pu compter sur ses « amis » ! En effet, Miley a eu droit à non pas une mais plusieurs stripteaseuses. Toutefois, l'ancienne coqueluche de Disney a flashé sur l'une des danseuses et n'a pas hésité à lui tripoter ses énormes fesses en l'enlaçant d'une façon très suggestive (photo). Elle devrait voir son fiancé Liam Hemsworth plus souvent !

Il faut aussi dire que Miley se rebelle depuis quelque temps. Fini l'époque où elle jouait les mignonnes dans Hannah Montana. La jeune fille a 20 ans et compte briser son image de petite fille modèle. Elle ose la coupe courte punky et peroxydée, le look sado-maso et vulgaire, s'intéresse au porno, parle ouvertement de sexe et va jusqu'à se toucher sur scène !

Et dire qu'elle souffre encore d'acné


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...