Miley Cyrus : une stripteaseuse comme cadeau d’anniversaire

Image précédente
Miley Cyrus 1/302 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miley Cyrus

Miley Cyrus a 21 ans et elle a bien changé !

le - Anniversaire

Pour ses 20 ans, Miley Cyrus  a été très claire pour ce qui est des cadeaux d'anniversaire. Elle voulait les fesses d'une stripteaseuse et n'a pas hésité à tweeter cette demande très spéciale à ses amis : « Plus que deux jours avant mon anniversaiiiiiiire ! Si je n'ai pas au moins le gros c*l d'une sal*pe, mes amis ne sont officiellement plus mes amis. » Un tweet qui date du 21 novembre dernier.

Miley Cyrus : une stripteaseuse qui ne la laisse pas indifférente

Le message est donc bien passé et la chanteuse a pu compter sur ses « amis » ! En effet, Miley a eu droit à non pas une mais plusieurs stripteaseuses. Toutefois, l'ancienne coqueluche de Disney a flashé sur l'une des danseuses et n'a pas hésité à lui tripoter ses énormes fesses en l'enlaçant d'une façon très suggestive (photo). Elle devrait voir son fiancé Liam Hemsworth plus souvent !

Il faut aussi dire que Miley se rebelle depuis quelque temps. Fini l'époque où elle jouait les mignonnes dans Hannah Montana. La jeune fille a 20 ans et compte briser son image de petite fille modèle. Elle ose la coupe courte punky et peroxydée, le look sado-maso et vulgaire, s'intéresse au porno, parle ouvertement de sexe et va jusqu'à se toucher sur scène !

Et dire qu'elle souffre encore d'acné


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.