Koh Lanta Malaisie épisode 8 : ce soir, un 3e collier d’immunité

le - télé-réalité
Koh Lanta Malaisie épisode 8 : ce soir, un 3e collier d’immunitéVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

La réunification des Sunaï et Mawar la semaine dernière annonçait déjà un changement parmi les candidats 2012 de Koh Lanta Malaisie. Le départ d'Anthony puis celui de Javier a précipité les choses puisque ce dernier était considéré comme un des meilleurs stratèges de ce Koh Lanta Malaisie avec Marie (qui a quitté l'aventure dans l'épisode 6).

Dans l'épisode 8 de Koh Lanta Malaisie diffusé ce vendredi 21 décembre, le sort de certains candidats 2012 de l'équipe blanche semble plus que compromis.

Les alliances dans Koh Lanta Malaisie épisode 8

La réunification des deux ex-équipes rouge et jaune de Koh Lanta Malaisie pose d'innombrables questions : qui s'alliera avec qui ? Quel candidat de chaque ancienne équipe trahira ses ex-camarades ? Philippe, l'ex-banni qui a toujours clamé haut et fort son désir d'être rouge, va-t-il vraiment s'allier aux ex-Mawar ?

Un 3e collier d'immunité dans Koh Lanta Malaisie

Parmi les candidats 2012 de Koh Lanta Malaisie, deux ont trouvé le collier d'immunité : Philippe et Namadia. Ce dernier, se sentant menacé lors du dernier conseil – et il avait raison – a fini par l'utiliser, ce qui a fait sortir Javier. Surprise ! Cette semaine, un troisième collier d'immunité a été posé sur le camp. Catherine, Vanessa, Namadia et Camille étant les plus menacés, doivent absolument le trouver afin de poursuivre l'aventure Koh Lanta Malaisie. Qui sortira ce soir ? Qui reviendra peut-être ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...