Lady Gaga : un cadeau de Noël enchanteur !

Image précédente
Lady Gaga 1/274 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Un bain de bulles pour Lady Gaga en couverture du magazine Rolling Stone.

le - philanthrope

lady Gaga : son cadeau de Noël à Daniel BorowyLady Gaga a prouvé à tout le monde qu'elle était aussi généreuse que disjonctée. La Mother Monster est l'une des chanteuses les plus célèbres de sa génération. En diva qui se respecte, Gaga s'y connaît en terme de bizarreries mais elle est loin d'être insensible aux malheurs des autres. Suite à l'ouragan Sandy, elle a fait don d'un million de dollar à la ville de New York. Un autre acte nous prouve sa générosité : la Gaga a offert un cadeau de Noël qui a illuminé la fin d'année d'un de ses fans et pas n'importe quel fan.

Lady Gaga, la philanthrope !

Un adolescent atteint du syndrome de Down et lycéen au Perry Hall High School à Baltimore a été admis à l'hôpital fin août lorsque l'un de ses camarades de classes lui a tiré dessus après avoir mis le feu à la cantine. Le pauvre Daniel Borowy est sortie de l'hôpital en septembre. Agée de 17 ans, le fan de la Gaga a reçu un coli de la part de son artiste préférée comportant une lettre signée de la Mother Monster et des billets pour son concert.

Le papa de Daniel a remercié la star sur sa page Facebook « Lady Gaga please visit Daniel » où il a écrit : « Je vous remercie tous pour votre soutien. Avec tout ce qui se passe je n'ai pas trouvé le temps de partager la bonne nouvelle. Daniel a reçu un coli de la part de Lady Gaga. C'est trop cool qu'une personne aussi occupée consacre du temps pour faire plaisir à un parfait inconnu. Dans le paquet il y avait des t-shirts signés, des cd, une lettre, une photo et deux billets pour des places au premier rang ! Voir Daniel sourire à la découverte du cadeau était émouvant. Un grand merci à Lady Gaga et merci à tous ceux qui ont aidé à faire de ce rêve une réalité ! »

Un acte comme celui-ci, surtout dans les circonstances actuelles de la tuerie de l'école primaire Sandy à Newtown fait chaud au cœur ! Vraiment touchant !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi 10 signes qu'il est seulement intéressé par le sexe

10 signes qu'il est seulement intéressé...

Vous êtes prévenues !