VIDEO Madonna menace ses fans : « Si vous fumez j'annule le concert »

Image précédente
Courtney Love et Madonna 1/251 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

L'un des moments les plus embarrassants dans la vie de Madonna, lorsque Courtney Love a interrompu son interview en 1995 pour discuter leurs problèmes.

le - vidéo

Madonna est la reine de la provocation, rien ne la dérange et rien ne la choque. D'ailleurs, elle fait partie de la liste des stars qui ont le plus scandalisé l'opinion publique en 2012. Un sein par ci, des fesses par là, elle s'est même touchée sur scène !  Tout y passe et elle semble n'avoir aucune limite. Enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à hier soir où la simple vue d'une cigarette l'a fait sortir de ses gonds.

Madonna sort de ses gonds : les cigarettes ce n'est vraiment pas son truc !

En effet, lors d'un soundcheck pour son concert à Santiago, au Chili, la madone a littéralement subjugué son auditoire. Emmitouflée dans une doudoune énorme, la reine de la pop s'était mise à brayer sur certains de ces fans qui se trouvaient dans la foule. Et la raison de son emportement n'est autre que : quelques innocentes personnes fumaient des cigarettes.

Voilà comment la scène s'est déroulée : « Il y a des gens qui fument maintenant. Interdiction de fumer! Si vous allez fumer des cigarettes, j'annule le concert. Vous ne vous souciez pas de moi ? Je ne me se soucie pas de vous. D'accord ? Allons-nous jouer à ce jeu ? Je ne plaisante pas. Je ne peux pas chanter si vous fumez. ¿Entiendes? »

Suite au bras de fer, Madonna sentant que les spectateurs ne réagissent pas, en rajoute une bonne couche : « Si vous m'aimez ne fumez pas. Interdiction de fumer ! Vous me regardez droit dans les yeux et vous fumez des cigarettes, comme si j'étais une pu**** d'idiote. »

qui aurait cru qu'elle avait des valeurs !

 


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi Short : l'indispensable de l'été

Short : l'indispensable de l'été

Quand on dit été on dit short ! Jeans, tissu, satiné, imprimé, simple... Il y en a de toutes sortes et pour tous...