Kim Kardashian enceinte : les rumeurs de grossesse refont surface

Image précédente
Jonathan Cheban « 1/488 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

« Pour la plus douce fille que je connaisse et la MEILLEURE meilleure amie que je pourrais demander. Je t'aime !!! Vivement vendredi à Las Vegas. »

le - rumeur

On n'ose même pas imaginer la réaction des fans de Kim Kardashian aux rumeurs de grossesse de leur idole qui commencent à se confirmer. Eux qui se sont déchaînés pour une simple frange qui s'est ensuite avérée fausse, sont capables de bien plus !

Kim Kardashian prend du ventre, ne boit plus d'alcool et serait à la recherche d'une grande maison

En effet, Actustar a été le premier à révéler une éventuelle grossesse de Kime. Ce qui nous avait mis la puce à l'oreille était un tweet de la star de téléréalité : « Irritée et de mauvaise humeur aujourd'hui au réveil. Je ne suis pas sûre des raisons. Vais faire du sport, peut-être que ça va m'aider à me sentir mieux » et les réactions de ses fans, spécialement un certain Em_Lak qui a tweeté : « Pourquoi n'es-tu pas sûre ? Je suis sûr que c'est un bébé ! » Le fan en question n'avait peut-être pas tort à en croire The National Enquirer !

En effet le magazine révèle que Kim est « dans les tous premiers stades d'une grossesse surprise ». Elle aurait gagné pas moins de 5 kilos au niveau du ventre ces dernières semaines, ne boirait plus du tout d'alcool et serait surtout à la recherche d'une grande maison avec son petit-ami Kanye West.

Connaissant les Kardashian, ils vont se jouer longtemps de ces rumeurs avant de les confirmer ou de les infirmer. Avis aux fans, Keep Up With The Kardashian !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.