Lynda Lemay et Michael Weisinger : le divorce !

le - divorce
Lynda Lemay et Michael Weisinger : le divorce !Voir les photos Photo:Starface

Selon le magazine Échos Vedettes, l'auteure-compositrice-interprète Lynda Lemay serait en instance de divorce. Mariée depuis 2005 avec le gérant du Boogie Wonder Band Michael Weinsinger, la chanteuse québécoise met ainsi fin à une relation de plus de 10 ans avec le père de sa fille Ruby âgée aujourd'hui de 6 ans.

Lynda Lemay très discrète à propos de son divorce avec Michael Weisinger

Lynda ne s'est pas prononcée sur cette rupture. La canadienne est connue pour être très discrète quand il s'agit de sa vie privée. Toutefois, le magazine rapporte que le couple serait séparé depuis des mois déjà et que le divorce serait imminent.

La chanteuse avait déjà déclaré : « Moi les rumeurs je m'en fous et je ne parle pas plus de ma vie privée maintenant qu'avant. Il n'y a pas de nouvelles à annoncer. » Cependant, elle n'a jamais nié que son couple battait de l'aile. Elle avait confié lors d'une interview : « Mike et moi, nous avons vécu notre vie personnelle à l'abri du regard du public et, dans ces moments délicats, nous aimerions continuer à la vivre de la même façon. » Voilà ce qu'on appelle une confirmation à demi-mot.

Rappelons que c'est le deuxième divorce pour Lynda Lemay. Elle était déjà mariée à Patrick Huard avec qui elle a eu sa fille Jessie née en 1997. 


Linda Lemay : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...