PHOTO Chris Brown : Rihanna lui manque

Image précédente
Karrueche Tran 1/105 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Quand Chris Brown lui manque, place au FaceTime !

le - photo

Rihanna donne un bisou à Chris BrownIl arrive que derrière l'image d'un bad boy qui saute sur tout ce qui bouge se cache un cœur aimant mais maladroit. C'est apparemment le cas de Chris Brown ! Le rappeur qui en a fait baver à Rihanna, serait nostalgique de leur relation.

En effet, Chris Brown n'est pas la première personne à laquelle on penserait en lisant « cœur aimant »… et pourtant ! Entre Breezy et RiRi ça a toujours été l'amour fou dans tous les sens du terme : agression, insultes et passion débordante. Les deux chanteurs au tempérament de feu ne peuvent pas rester ensemble bien longtemps même s'ils s'aiment à en mourir !

Nostalgique, Chris Brown poste une photo de lui et Rihanna

Rappelez-vous, il y a seulement deux jours on vous apprenait que RiRi était à nouveau célibataire et qu'elle était partie passer quelques jours à la Barbade pour se consoler. Il semblerait que Chris Brown, lui, n'arrive pas à se consoler ! Le rappeur a posté une photo de Rihanna l'enlaçant et lui donnant un bisou sur son compte Twitter. Photo qu'il a ensuite retirée.

Il y a un moment où il faut choisir Chris : Rihanna, Karrueche Tran, Ayem, Nabilla et Joanna du rayon charcuterie de Carrefour, ça en fait un peu trop !

 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Le baby-bump comme vous ne l'avez jamais vu

Le baby-bump comme vous ne l'avez jamais vu

Découvrez 12 photos magnifiques de femmes enceintes fières de leur baby-bump.