PHOTO Chris Brown : Rihanna lui manque

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - photo

Rihanna donne un bisou à Chris BrownIl arrive que derrière l'image d'un bad boy qui saute sur tout ce qui bouge se cache un cœur aimant mais maladroit. C'est apparemment le cas de Chris Brown ! Le rappeur qui en a fait baver à Rihanna, serait nostalgique de leur relation.

En effet, Chris Brown n'est pas la première personne à laquelle on penserait en lisant « cœur aimant »… et pourtant ! Entre Breezy et RiRi ça a toujours été l'amour fou dans tous les sens du terme : agression, insultes et passion débordante. Les deux chanteurs au tempérament de feu ne peuvent pas rester ensemble bien longtemps même s'ils s'aiment à en mourir !

Nostalgique, Chris Brown poste une photo de lui et Rihanna

Rappelez-vous, il y a seulement deux jours on vous apprenait que RiRi était à nouveau célibataire et qu'elle était partie passer quelques jours à la Barbade pour se consoler. Il semblerait que Chris Brown, lui, n'arrive pas à se consoler ! Le rappeur a posté une photo de Rihanna l'enlaçant et lui donnant un bisou sur son compte Twitter. Photo qu'il a ensuite retirée.

Il y a un moment où il faut choisir Chris : Rihanna, Karrueche Tran, Ayem, Nabilla et Joanna du rayon charcuterie de Carrefour, ça en fait un peu trop !

 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.