PHOTO Justin Bieber banni des Philippines ?

Image précédente
justin bieber et Jacqueline younis 1/248 © instagram / Jacqueline younis
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

justin bieber et Jacqueline younis

le - photo

Cette année n'a pas été toute rose pour Justin Bieber. D'abord, il rompt avec Selena Gomez, se fait bouder aux Gramy Awards, se fait piéger par un jeune adolescent et finalement un malade mental a mis ses testicules aux enchères. Non vraiment 2012 a été une année horrible pour le Biebs.

À quelques jours de clore cette année, le jeune chanteur risque de se faire carrément bannir des Philippines. Se croyant malin et impuni, il a osé se moquer de l'Alèthe philippin Manny Pacquiao.

Justin Biber photoshope Manny Pacquiao et se retrouve dans le collimateur des politiciens philippins

En effet, Manny Pacquiao a connu une défaite écrasante face à Juan Manuel Marquez, le 8 décembre dernier. Justin Bieber a cru bon de photoshoper une photo de Michael Jackson dansant sur scène avec le corps de Manny en chute libre. Au lieu de se contenter de mettre cette photo en fond d'écran, le Biebs a posté son « œuvre » sur Instagram.

justin bieber photoshope manny pacquiao

Manny, fierté nationale des Philippines, a été moqué par un minet canadien : voilà une offense que les politiciens philippins n'ont pas laissé passer. Dans un communiqué public, un député (oui rien que ça) a pris la défense de Manny : «M. Bieber aurait dû savoir que l'honorable Pacquiao a atteint son statut à la suite de dure labeur, de détermination et la profonde foi en Dieu, et malgré sa notoriété il est l'exemple de l'humilité et de la grâce, même dans la défaite. » Inutile de préciser que Justin est à présent persona non grata …

Manny et Justin sur un ring et il rigolera moins le Biebs ! 


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...