le - photo

On peut tous trébucher et tomber sans que personne ne s'en soucie (à moins qu'il n'y ait une âme charitable dans les parages). Pas Kim Kardashian ! La belle brune d'origine arménienne ne passe jamais inaperçue comme elle vient de le prouver avec sa fausse frange. Donc quand elle trébuche, le monde entier est au courant surtout quand elle le fait deux fois durant une même sortie !

Kim Kardashian a failli tomber... deux fois

En effet, jeudi a été la journée des chutes pour Kimey. Vêtue de jeans moulants déchirés et d'escarpins à talons aiguilles, la star de la téléréalité se rendait chez son coiffeur à West Hollywood quand elle a trébuché une première fois. L'incident s'est déroulé alors qu'elle essayait de sauter un obstacle dont elle a mal estimé la hauteur. Kimey a finalement pu tenir en équilibre et éviter la chute de justesse.

À sa sortie de chez le coiffeur, la plus célèbre des Kardashian a remis ça… avec la même marche ! Heureusement pour elle, une voiture garée lui a servi d'appui et a stoppé sa chute. Même si la tenue (spécialement les talons) favorise les trébuchements, deux fois sur le même obstacle, cela fait quand même un peu trop. Problème d'hormones Kim ? Surtout que les rumeurs de grossesse ont refait surface !

Pas besoin de chute pour cet article…il y en déjà assez !

par ici les phtos


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...