Blake Lively et Ryan Reynolds : les premiers détails de leur mariage !

le - mariage
Blake Lively et Ryan Reynolds : les premiers détails de leur mariage !Voir les photos Photo:Blake Lively official Facebook Page

Blake Lively s'est mariée dans le plus grand secret avec son chéri Ryan Reynolds en septembre dernier. Toutefois, ce n'est que dernièrement que les premiers détails de leur mariage ont filtré. On sait par exemple que 35 invités seulement ont pu assister à la cérémonie.  On sait aussi que leur mariage a eu lieu à Charleston dans la fameuse plantation Boone Hall du film The Notebook.

Enfin les premières photos du mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds !

Toutefois, sur la photo révélée, on ne voit que leurs mains. Blake portait une magnifique robe brodée signée Marchesa et Ryan a opté pour un costume Burberry beige. Aucune photo du couple le jour de leur mariage n'a été postée nulle part mais nous avons pour vous quelques détails croustillants. En effet, les seuls clichés que l'on peut trouver sont : un cliché du bouquet de Blake et quelques uns du buffet et des magnifiques petits gâteaux qui ont été servis lors de la réception.

C'est la très célèbre Martha Stewart, idole de la Gossip Girl, qui a organisé cette cérémonie intime et stylée ! On le voit sur les photos, la touche de Martha y est certainement. Les quelques photos dont on vous a parlé ont été publié dans le magazine Martha Stewart Weddings et Martha a déclaré : «  Le couple ne désirait qu'une chose, un mariage à la fois glamour mais intime. Nous n'avons publié que des photos où les mariés n'apparaissent pas ! ». Le couple s'est secrètement fiancé en juin et a organisé son mariage de façon à protéger l'intimité de la cérémonie. D'après Martha, les deux amoureux ne voulaient pas d'une cérémonie typiquement hollywoodienne où l'on vend ses photos au magazine le plus offrant !

Au moins un couple qui respecte le côté sacré d'une telle cérémonie !


Blake Lively : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des cocktails les moins caloriques

Top 10 des cocktails les moins caloriques

Pour ne pas culpabiliser après les fêtes de fin d'année.