Mila Kunis traitée de sale juive

Image précédente
Mila Kunis 1/43 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mila Kunis

L'actrice a été élue "la femme la plus sexy au monde" par le magazine Esquire en 2012.

le - antisémistisme

Il est choquant d'entendre de telles âneries et pourtant il faut croire que certaines personnes attaquent d'autres sur leurs religions. Pathétique. C'est d'autant plus choquant quand l'offense vient d'un homme politique et qu'elle est adressée à une jeune star. Mila Kunis vient de faire les frais d'un homme politique antisémite ukrainien (rappelons que l'actrice est d'origine ukrainienne).

Igor Miroshnichenko traite Mila Kunis de «zhydovka »

En effet, les organisations juives à travers le monde sont furieuses. Igor Miroshnichenko, l'homme politique, a déclaré que Mila n'était pas une vraie ukrainienne et l'a traitée de «zhydovka ». Ce terme utilisé pendant l'Holocauste signifie littéralement «sale juive». Des manifestations ont éclaté ces derniers jours après que le ministère de justice a statué que l'utilisation de ce terme pour décrire une personne juive était … légal. Incroyable ! Une pétition demandant que le mot soit interdit dans la sphère publique vient de voir le jour.

Mila n'a pas répondu aux remarques du politicien. En effet, L'actrice semble au-dessus de toutes ses critiques qui visent à la rabaisser. Elle a même parlé fièrement de son enfance en Ukraine et de l'impact sur sa vie : « Toute ma famille était dans l'Holocauste. Mes grands-parents y sont morts, pas grand monde y a survécu. Après l'Holocauste, en Russie on ne pouvait pas être religieux. Donc, mes parents m'ont élevée de telle manière que je sache que j'étais juive. »

Incroyable qu'en 2012 on en soit encore là …


Mila Kunis : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...