le - photo

Rihanna et Chris Brown main dans la mainLeur tumultueuse histoire d'amour ne connaîtra donc jamais de fin, ni dramatique ni heureuse ? Chris Brown et Rihanna ne se retrouvent que pour se quitter et ne se quittent que pour se crier leur amour sur les réseaux sociaux !

En effet, RiRi et Breezy sont incontestablement les tenants du titre du « je t'aime moi non plus » ! Le couple qui vient de se séparer suite aux exploits parisiens de Chris semble déjà impatient de se remettre ensemble. Après que Chris a posté une photo de Rihanna l'enlaçant et l'embrassant (photo qu'il a supprimé 15 minutes plus tard), c'est au tour de Rihanna de dire que  celui qui lui fait beaucoup de mal lui manque.

Rihanna vient de posté une photo d'elle avec Chris Brown

En vacances à la Barbade, la chanteuse vient de poster une photo sur Instagram. La photo en question est en noir et blanc et montre la main tatouée de Chris sur les cuisses dénudées de Rihanna. On peut également constater la main de la Barbadienne qui enlace celle de son chéri.

« Tu me manques », « Ce fût le bon vieux temps »… cette photo peut avoir diverses interprétations. Ces deux là ne sont pas près de se calmer !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...