Katy Perry : fière de son ex Russell Brand

Image précédente
Katy Perry 1/127 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katy Perry

Le réfrigérateur de sa chambre doit avoir une porte en verre.

le - félicitations

Katy Perry et Russell Brand ont divorcé après un mariage qui n'a duré que 14 mois. Malgré des tensions apparentes, Katy semble avoir encore des sentiments pour son ex. En effet, il est difficile de garder un semblant de cordialité suite à un divorce mais l'interprète de California Gurl a tenu à féliciter Russell pour avoir atteint avec succès sa dixième année d'un long combat contre l'addiction.

Katy Perry heureuse pour Russell Brand et ses dix ans de sobriété !

Katy et Russell ne sont pas restés de bons amis après le divorce mais la chanteuse n'a pas hésité à lui envoyer un mail pour exprimer son sentiment de fierté face à cet exploit. Par la même occasion elle lui a confié que son cœur « a cicatrisé » et qu'elle ne lui en voulait plus pour le divorce ! Une source proche de la chanteuse a déclaré au magazine The Sun : « Même s'ils sont séparés, Katy sait à quel point cette étape dans la guérison est importante pour Russell » et d'ajouter : «  Elle voulait lui faire savoir qu'elle pensait à lui et qu'elle le soutenait de loin.»

Russell, l'acteur de 37 ans, a tweeté la semaine dernière : « ‘Clean' depuis dix ans ! Merci à tous pour vos messages ! On peut tous combattre l'addiction, un jour à la fois. » L'acteur a même joué dans un documentaire Russell Brand : de l'addiction à la guérison. Dans le documentaire, l'anglais regarde de vieilles vidéos de lui en train de se shooter et explique comment l'addiction peut ruiner une vie ! Russell a déclaré juste après le divorce : « Je l'aimerai toujours comme un être humain » on suppose alors que le message de Katy lui a fait plaisir !

 

 


Katy Perry : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...