Kristen Stewart : pense se refaire les seins

Image précédente
Kristen Stewart : rousse 1/249 © Instagram Maison de cheveux
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart : rousse

le - rumeur

 Kristen Stewart et Robert Pattinson ont un genre de relation qu'on peut taxer de floue ! En effet, les deux sont tombés amoureux alors qu'ils tournaient Twilight mais leur histoire a toujours eu un aspect plus publicitaire  que réellement passionnel !  Leur séparation après le scandale de l'affaire de Kristen avec le réalisateur Rupert Sanders ne semblait pas déranger le couple jusqu'au moment de la promotion de Breaking Dawn, Chapitre II.

Kristen se refait les seins pour relancer sa relation avec Robert Pattinson !

Il paraît que la relation entre Robert et Kristen tangue mais pour d'autres raisons que le scandale de l'affaire. Une source a en effet déclaré au magazine The National Enquirer : « Kristen s'inquiète encore pour son couple et a peur que son chéri ne la quitte. Elle est déterminée et elle veut fixer ce qu'elle a détruit par sa trahison ! ». Il semblerait que l'actrice de 22 ans, croyant que seul un changement radical pourrait sauver son couple, penserait même se refaire les seins ! 

K-Stew est terrifiée à l'idée de se retrouver seule et elle pense que seule la chirurgie esthétique empêcherait Robert de la quitter pour une autre. Un proche de la star de On The Road a confié au magazine : «  Kristen a toujours été complexée par sa petite poitrine et elle veut un changement subtil mais apparent pour exciter son chéri ! ».

Il est évident que le problème ne réside pas dans les petits seins de l'actrice mais elle refuse de voir la réalité en face !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.