Tom Cruise : de graves accusations

Image précédente
Tom Cruise dans Edge of Tomorrow 1/107 © Capture Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Tom Cruise

Tom Cruise dans le film Edge of Tomorrow de Doug Liman.

le - justice

L'heure est grave, Tom Cruise notre ‘action man' préféré, pourrait se retrouver dans de sales draps si les accusations de Michael Davis Sapir, un éditeur de magazine, s'avèrent être vraies.

Tout d'abord, resituons le contexte : En 2001, Michael, avait affirmé posséder une vidéo prouvant que l'acteur s'était engagé dans une relation homosexuelle. Des accusations calomnieuses car aucune cassette n'a été retrouvée. Sapir, adepte des complots et des théories foireuses, revient à la charge avec une accusation abracadabrante. En effet, l'éditeur accuse Tom de l'avoir mis sur écoute afin de préparer sa défense en vue d'un éventuel procès. Il affirme que son téléphone a été mis sur écoute par Anthony Pellicano, un détective privé véreux qui séjourne actuellement en prison.

Michael Davis Sapir accuse Tom Cruise de l'avoir mis sur écoute. L'acteur doit répondre aux enquêteurs …

Voici de graves allégations ! L'acteur se retrouve dans le collimateur de la justice. En effet, mardi, dans une suite du Mandarin Oriental Hotel, Tom a été questionné pendant trois longues et interminables heures par des enquêteurs. Voilà qui est inhabituel. Toutefois, pas de quoi prendre la chose à la légère ! Cruise est invité à se défendre contre des accusations de violation de la vie privée. Sapir demande à ce qu'on lui verse 5 millions de dollars. Inutile de dire que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.

En attendant, maitre Bert Fields, l'avocat de Tom a déclaré : « ces accusations sont ordurières. Nous n'avons même pas embauché Pellicano pour travailler sur le dossier Sapir ! ».

Espérons que toute cette histoire s'avère être fausse …


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi On craque pour les mâchoires carrées

On craque pour les mâchoires carrées

Ah ces hommes ! Ils nous font fondre avec leurs muscles, leur regard de braise et surtout leur mâchoire carrée. Les...