Kim Kardashian : Instagram met ses millions en danger

Image précédente
Kris Jenner et Kim Kardashian pour Ryan Seacrest 1/539 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kris Jenner et Kim Kardashian pour la Fondation Ryan Seacrest, avril 2014

le - argent

La nouvelle politique d'Instagram fait des mécontents parmi les stars. Kim Kardashian pourrait être ruinée par la nouvelle politique de propriété des photos.

En effet, Instagram vient d'informer ses utilisateurs qu'à partir du 16 janvier, il aura le droit de vendre leurs photos à des entreprises publicitaires sans leurs demander l'autorisation ni leurs reverser des droits. Les Kardashians ont déjà exprimé leurs refus face à cette nouvelle politique. Kim Kardashian vient de confirmer ce refus et d'en expliquer les causes à TMZ.

Kim Kardashian : instagram la ruine

La star de télé-réalité déclare : « je ne pense pas qu'ils doivent avoir le droit de vendre nos photos à des entreprises de publicité en notre nom. Que faire si nous ne voulons pas faire la publicité en question ? ». Elle a rajouté : « j'espère juste qu'ils vont revoir cette décision ». En effet, si Instagram persiste dans cette nouvelle politique, Kim ne touchera pas un sou sur les contrats de vente de ses photos qui peuvent atteindre des sommes faramineuses.

Le raisonnement de Kimey tient la route surtout que les sites X risquent d'être les premiers intéressés par ses photos !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...