Koh Lanta Malaisie épisode 8 : Namadia est éliminé

le - télé-réalité
Koh Lanta Malaisie épisode 8 : Namadia est éliminéVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

Après le départ de Javier dans l'épisode 7 de Koh Lanta Malaisie, les tensions retombent d'un cran. Pour Catherine et Namadia, « un nouveau jeu commence » sans le dernier éliminé.

Plus tard, Vanessa et Marylou remportent sans difficulté l'épreuve de confort malgré le dégoût profond de Marylou pour les vers ! Les deux candidates de Koh Lanta Malaisie partagent une entrée, un plat et un café.

Se sentant coupable d'avoir trop mangé alors que ses compagnons crient famine, Vanessa leur prépare une soupe aux cœurs de palmiers sous une averse intense.

Le fantôme de Javier rôde sur le camp de Koh Lanta Malaisie

Marylou, se sentant mal, est évacuée quelque temps du camp de Koh Lanta Malaisie. Les candidats, inquiets d'un possible non-retour de la jeune femme parmi eux, paniquent à l'idée du retour de Javier. Heureusement pour eux, Marylou réintègre l'aventure.

Duel entre Namadia et Brice

Philippe remporte l'épreuve d'immunité et devient officiellement intouchable pour ce conseil. Le choix des votes des ex-Mawar et des ex-Sunaï est divisé : faut-il éliminer Namadia, Brice ou Bernard ? Au cours du conseil, les langues se délient : Namadia est très apprécié par le groupe qui le trouve généreux. Il est pourtant éliminé de Koh Lanta Malaisie.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

Sacré changement physique pour La Fouine ! Le rappeur français nous dévoile son « nouveau » corps, bien plus...