Kim Kardashian enceinte : les rumeurs vont bon train !

Image précédente
Kardashian Kollection 1/461 © Kardashian Kollection
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Unepublicité de maillots de bain en 2012 a suscité des critiques à cause de la taille anormalement mince de Kim.

le - rumeurs

Kim Kardashian se joue des tabloïds depuis qu'elle sort avec Kanye West. La fameuse brune fait tout pour attirer les regards des médias et devenir encore plus célèbre et riche qu'elle ne l'est. La dernière des rumeurs : Kim serait enceinte et avec preuves ! Nous l'avons annoncé il y a quelques semaines quand Kimey a tweeté : « je ne me sens pas très bien et je ne sais pas ce que j'ai ». Symptômes de grossesse ou juste un coup de blues ? Ses followers ont tout de suite pensé « grossesse ».

Kim et Kanye attendraient-ils un bébé ?

Si Kim et son petit-ami Kanye n'ont rien déclaré par rapport à la supposée grossesse, il y a des signes qui ne trompent pas. La plus sensuelle des Kardashian ne boit plus d'alcool, elle n'arrive plus à garder son équilibre et elle a été aperçue sortant d'un cabinet de gynécologue à Beverly Hills ! En effet, d'après MediaTakeOut, Kim Kardashian serait bel et bien enceinte ! Le tabloïd a même déclaré que Kanye a accompagné sa belle pour son rendez-vous car il voulait s'assurer que bébé allait bien !

Cependant, GossipCop qui est toujours à l'affût de rumeurs croustillantes a contacté le porte-parole de la starlette qui a déclaré : «  Kim n'est pas allée voir son gynécologue, Kanye ne faisait que l'accompagner à une séance avec son chiropraticien. » Heureusement pour les fans du couple, une telle déclaration ne met pas fin aux rumeurs de grossesse.

À suivre…


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Kylie Jenner : un chirurgien esthétique souligne ses changements physiques

Kylie Jenner : un chirurgien esthétique souligne...

Kylie Jenner a bien changé ces dernières années et depuis un certain temps les rumeurs de chirurgies...