Rihanna : un intrus se faufile chez elle

Image précédente
Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014 1/485 © instagram / miley cyrus
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rihanna

Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014

le - intrusion

Rihanna passe une assez mauvaise fin d'année. La chanteuse qui comptait célébrer Noël en compagnie de son chéri Chris Brown et leurs deux familles à la Barbade, a dû y aller seule. En effet, pas plus tard que la semaine dernière, Riri qui en avait marre des bêtises de son petit ami, est retournée chez elle avec sa famille pour passer Noël. Vendredi soir, la star a posté une photo d'elle où il est clair qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. Ses mots exacts sont : «  un vendredi un peu trop flou ». Riri planait carrément et il est évident que Breezy lui manque. Cerise sur le gâteau, hier, dans sa magnifique maison au bord de la plage, un intrus s'est introduit sans permission !

Rihanna : un inconnu s'introduit chez elle !

La police a ainsi reçu un coup de téléphone de la part d'un des membres de la famille de la chanteuse. Il se plaignait de l'intrusion d'un homme. Rihanna ne courait aucun danger d'après le rapport de police étant donné que l'intrus ne s'est pas éternisé et qu'il a disparu avant l'arrivée des flics. Cependant, l'enquête n'est pas terminée et une identification de l'homme est en cours.

La famille de Rihanna s'inquiète pour elle. Ses proches voudraient juste savoir si l'homme est dangereux et si elle doit prendre des précautions. Il se peut que ce soit un fan de la chanteuse qui voulait juste la voir ou lui faire signer un autographe mais la possibilité d'un harceleur reste à vérifier.

Pas très festif comme Noël !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !