Kate Middleton change les règles du jeu !

Image précédente
Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington 1/199 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington

le - Noël

Kate Middleton et son Prince ont de quoi être très heureux en cette fin d'année. La Duchesse de Cambridge est enceinte du futur héritier du trône. Ayant souffert d'un début de grossesse des plus difficiles, Kate doit faire très attention et bien se reposer. Tous les regards seront tournés vers elle d'ici la délivrance, de longs mois qui seront difficiles et stressants. Depuis l'annonce de la nouvelle de sa grossesse, Kate est la femme la plus chouchoutée de la planète.

Kate Middleton : ses désirs sont des ordres !

Kate Middleton souhaite passer son Noël entourée de sa famille et ce qu'elle désire elle l'aura. En effet, même si elle change les règles du jeu car la famille royale passe toujours la saison des fêtes à Sandringham où se trouve le domaine de la Reine Elizabeth, le Prince William ne refuse rien à sa femme surtout dans l'état où elle se trouve. Ainsi, le couple va rompre avec les traditions pour se diriger vers le village de Bucklebury et fêter Noël avec les parents de Kate, Carole et Michael Middleton.

Samedi dernier, le porte-parole de la famille royale a annoncé le changement du programme. La reine a donné son accord au jeune couple mais en contrepartie le Duc et sa Duchesse devront passer le reste des fêtes de fin d'année à Sandringham !   

Une princesse qui bouleverse les règles ‘royales', du jamais vu ! 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...