Ashton Kutcher et Demi Moore : enfin le divorce !

Image précédente
Mila Kunis 1/44 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ashton Kutcher

Avec Ashton Kutcher dans "That '70s Show".

le - divorce

Ashton Kutcher et Demi Moore se sont séparés il y a plus d'un an et aucun des deux n'a demandé le divorce jusque là. Les deux étant riches et ayant des propriétés communes, la bataille risquait d'être longue. Il faut aussi l'avouer, le comportement de Demi après la séparation n'a pas encouragé Ashton à déposer la demande. Son ex était en pleine dépression et il y a même eu un moment où elle a commencé à se comporter comme une adolescente, chose qui a inquiété ses filles.

Un divorce à l'amiable pour Demi et Ashton !

C'est enfin Ashton qui s'est décidé à déposer sa demande pour divorcer de Demi. Ce n'était pas trop tôt ! Cependant, la décision du jeune acteur n'a étonné personne, il était temps qu'il en finisse avec cette histoire de divorce. En effet, sa relation avec Mila Kunis a pris une tournure très sérieuse et il se peut que le couple projette de se marier dans un futur proche.

D'après GossipCop, l'acteur aurait déposé sa demande à la Cour Suprême de Los Angeles la semaine dernière et il voudrait un divorce à l'amiable. Ashton Kutcher a fait appel à Laura Wasser, l'une des meilleures avocates spécialisée dans les divorces, mais il ne compte rien refuser à Demi.  

On espère que cela permettra à Demi Moore de reprendre le dessus !


Ashton Kutcher : Article liés

 
 
A lire aussi L'historique de navigation d'un homme

L'historique de navigation d'un homme

Les voitures, le porno, les motos...