le - dons

Rihanna passe ses vacances de Noël à la Barbade, son île natale, mais elle ne fait pas que bronzer. En effet, la jeune femme de 24 ans a décidé de joindre l'utile à l'agréable pour ses vacances de fin d'année qu'elle passe entourée de sa famille dans une magnifique propriété au bord de la plage. Ainsi, elle profite de sa présence sur l'île pour faire un geste des plus honorables ! Même l'intrusion d'un inconnu chez elle ne l'a pas empêché pas de jouir de chaque moment passé à la Barbade !

Rihanna fait un don de presque 2 millions de dollars à l'hôpital Queen Elizabeth !

La star, qui passe une assez mauvaise fin d'année, a quand même pris le temps de faire un tour à l'hôpital Queen Elizabeth à Bridgetown. Elle a fait don de presque deux millions de dollars à l'hôpital, un don qui sera surtout consacré au centre d'oncologie et de radiothérapie, renommé The Clara Braithwaite Center en l'honneur de sa grand-mère, Clara. Surnommée ‘Gran Gran Dolly', la matriarche de la famille est décédée en juin dernier après une longue bataille avec le cancer du sein.

Hier, Rihanna, accompagnée des membres de sa famille, a participé à la cérémonie de dédicace. Elle a déclaré : « C'est ma façon de remercier la Barbade pour tout ce qu'elle m'a donné. Je voulais aider l'hôpital à avancer sur le chemin de la modernisation » et d'ajouter : « Je pense que cela aidera énormément les habitants de la Barbade ! »

Un beau geste !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : leurs exigences les plus extravagantes

Stars : leurs exigences les plus extravagantes

En tournée, ces stars ont des demandes assez... bizarres !