PHOTO Miley Cyrus : un cadeau de Noël pas comme les autres !

Image précédente
Miley Cyrus 1/291 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miley Cyrus

Miley était  pom-pom girl avant d'être Hannah Montana.

le - photo

Miley Cyrus cadeau de noëlAprès un cadeau d'anniversaire très controversé, Miley Cyrus passe à un cadeau de Noël pas comme les autres. La jeune star vient de fêter ses 20 ans et elle a exigé de ses amis un cadeau spécifique via Twitter : la rebelle voulait « le c*l d'une stripteaseuse » et elle l'a eu ! Pour Noël, elle a eu droit au cadeau qu'elle méritait : une poupée gonflable sex-toy !

Miley Cyrus reçoit un sex-toy comme cadeau de Noël !

Celle qui incarnait Hannah Montana a laissé l'ère de l'innocence loin derrière pour mieux s'intégrer dans son milieu hollywoodien. En effet, Miley Cyrus se rebelle depuis quelques mois et cela se voit ! Une coupe de cheveux très punk et un look vestimentaire de plus en plus sado-maso ! L'actrice fait sa crise d'adolescence un peu tard mais elle la réussit !

Pas plus tard que la semaine dernière elle a fait sa Madonna sur scène, se touchant et se tortillant dans tous les sens et la voilà qui poste une photo d'elle qui est assez difficile à interpréter ! Sur la photo, Miley est dans sa voiture et à côté d'elle une poupée gonflable sex-toy. La star a tweeté « magnifique cadeau de Noël ! ».

Son fiancé devrait l'emmener voir un psy !


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...