PHOTO Miley Cyrus : un cadeau de Noël pas comme les autres !

Image précédente
Miley Cyrus à l'hôpital 1/389 © Twitter de Miley Cyrus
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miley Cyrus

Miley Cyrus à l'hôpital

le - photo

Miley Cyrus cadeau de noëlAprès un cadeau d'anniversaire très controversé, Miley Cyrus passe à un cadeau de Noël pas comme les autres. La jeune star vient de fêter ses 20 ans et elle a exigé de ses amis un cadeau spécifique via Twitter : la rebelle voulait « le c*l d'une stripteaseuse » et elle l'a eu ! Pour Noël, elle a eu droit au cadeau qu'elle méritait : une poupée gonflable sex-toy !

Miley Cyrus reçoit un sex-toy comme cadeau de Noël !

Celle qui incarnait Hannah Montana a laissé l'ère de l'innocence loin derrière pour mieux s'intégrer dans son milieu hollywoodien. En effet, Miley Cyrus se rebelle depuis quelques mois et cela se voit ! Une coupe de cheveux très punk et un look vestimentaire de plus en plus sado-maso ! L'actrice fait sa crise d'adolescence un peu tard mais elle la réussit !

Pas plus tard que la semaine dernière elle a fait sa Madonna sur scène, se touchant et se tortillant dans tous les sens et la voilà qui poste une photo d'elle qui est assez difficile à interpréter ! Sur la photo, Miley est dans sa voiture et à côté d'elle une poupée gonflable sex-toy. La star a tweeté « magnifique cadeau de Noël ! ».

Son fiancé devrait l'emmener voir un psy !


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...