Justin Bieber : ses fans sont dégoûtés

Image précédente
Justin Bieber 1/350 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Les harceleurs de Justin Bieber complotaient pour le tuer et le castrer avec des cisailles de jardin.

le - Twitter

Justin Bieber et Selena Gomez se sont réconciliés. Une bonne nouvelle pour les uns mais très mauvaise pour d'autres qui ont exprimé leur dégoût via Twitter ! Nous parlons surtout des fans du Biebs qui se sont déchaînés suite à l'apparition des photos du couple s'embrassant dans l'aéroport de Salt Lake City.

Selena Gomez et Justin Bieber : Leur relation enrage les fans

Selena et Justin sont des adolescents et il est donc normal qu'ils se comportent comme tels par rapport à leur relation. Ils se séparent puis ils se réconcilient ensuite ils se séparent encore une fois pour se réconcilier quelques jours plus tard. La dynamique de leur relation ne plaît pas du tout aux fans du Biebs qui ont exprimé leur dégoût sur Twitter. L'une a même tweeté : « je suis dégoûtée ! » et elle n'était pas la seule à le penser. D'autres tweets ont suivi et on peut lire : « @selenagomez rentre chez toi. Laisse le respirer et sort ta langue de sa bouche ! » ou bien plus grave encore : « @justinbieber @selenagomez votre relation est encore plus artificielle que le visage de Joan Rivers. »

Les deux amoureux qui profitent de leurs vacances de Noël pour rejoindre leurs amis Taylor Swift et Harry Styles à Salt Lake City ne sont pas tellement concernés par les réactions des fans. En effet, un témoin les ayant vus à l'aéroport a déclaré à RadarOnLine : « cela se voit qu'ils sont amoureux, ils ne se sont pas quittés une seconde. Selena s'est installée sur les genoux de Justin et ils n'ont pas cessé de s'embrasser. »

Ne t'inquiète pas Selena, elles sont juste jalouses !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...