Ben Affleck : futur sénateur du Massachusetts !

Image précédente
Gone Girl 1/20 © poster
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ben Affleck

Bande-annonce : Basé sur le best-seller "Les apparences", Ce film da David Fincher a reçu jusque-là des critiques très positives. Des nominations aux Oscars peut être ?

le - déclaration

Ben Affleck est l'une des figures les plus emblématiques du cinéma. Acteur, producteur et réalisateur talentueux, Ben ne compte pas abandonner sa carrière en si bon chemin, surtout qu'il n'a pas encore reçu l'Oscar dont il rêve depuis si longtemps. En effet, le réalisateur d'Argo, obsédé par la récompense ultime, a failli mettre son mariage en péril ! Il a passé de longs mois loin de sa femme, Jennifer Garner, et de ses enfants, à travailler sur son film et à le perfectionner pour une nomination aux Oscars.

Ben Affleck ne se présentera pas aux élections !

Lors d'une interview sur la chaîne CBS, le journaliste Bob Schieffer a demandé à Ben Affleck s'il comptait se présenter aux élections du futur sénateur de l'état du Massachusetts pour remplacer John Kerry. L'acteur n'a pas répondu à la question, chose qui a poussé les médias à prendre son silence pour un OUI.

Intéressé ou pas, l'acteur a pris une décision qu'il a annoncée sur sa page Facebook : « J'aime le Massachusetts et j'aime le processus politique de l'état mais je ne compte pas me présenter aux élections » et d'ajouter : « Il y a de nombreux candidats qui pourraient faire un travail phénoménal dans le sénat. Je m'attends à une très bonne campagne électorale au Massachusetts ! »

Voilà qui met fin aux spéculations ! Ben préfère se concentrer sur sa carrière et famille. 


Ben Affleck : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !