PHOTO Jessica Simpson enceinte : sa fille confirme sa grossesse !

Image précédente
Jessica Simpson 1/88 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Son type préféré : les joueurs de football américain.

le - photo

Jessica Simpson : sa fille confirme sa grossesseSur la planète Hollywood, il y a des stars qui cachent leur grossesse et même leur accouchement comme a pu le faire Megan Fox. Il y en a d'autres qui adorent faire partager leur bonheur avec leurs fans. Jessica Simpson en fait partie.

En effet, il y a un mois, des rumeurs sur une éventuelle grossesse de Jessica Simpson allaient bon train. La blonde était tentée de garder le secret en portant des vêtements amples ou une robe noire de demoiselle d'honneur pour cacher son petit ventre rond mais c'est sans compter sur sa capacité à tweeter plus vite que son ombre (ou plus vite que de faire des bébés). Car la voilà qui confirme la bonne nouvelle via Twitter ou plutôt c'est sa fille Maxwell Drew, tout juste âgée de 8 mois, qui vient de le faire ! Comment ça ? Et bien, il suffit de faire un tour sur le compte Twitter de Jessica.

Jessica Simpson enceinte et le fait savoir

Hier, la chanteuse de 32 ans a posté une adorable photo de sa petite fille tout sourire sur la plage avec l'inscription « Big Sis » (grande sœur) sur le sable. Voici une belle façon d'annoncer sa grossesse au monde entier.

Ça sera donc le deuxième enfant de Jessica Simpson et de son fiancé Eric Johnson. Une source proche du couple avait déclaré  à US Weekl : « Cette deuxième grossesse de Simpson n'était pas du tout planifiée. » Tous les regards sont donc tournés vers Weight Watchers dont Jessica est le visage car le contrat qui les unit pourrait être compromis avec cette deuxième grossesse. Toutefois, la marque avait tweeté : « Félicitations à Jessica, Eric et à la future sœur aînée Maxwell. Votre famille WW est très contente pour vous. Quelle merveilleuse année vous avez eue »

Espérons que ces vœux viennent du cœur !


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée, elle se retrouve à l'hôpital !

Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée,...

Jeudi, nous apprenions que la demande de remise en liberté de Nabilla avait été rejetée. La jeune femme restera...