Harry Styles se blesse au ski

le - photo
Harry Styles se blesse au skiVoir les photos

Harry Styles et Taylor Swift sont le couple phare de cette fin d'année. Les deux tourtereaux sont en effet inséparables depuis un bon bout de temps. À Londres, Los Angeles ou à New York, ils ne passent pas une journée sans se voir.

Leur relation pourrait devenir encore plus sérieuse après que la belle blonde ait présenté son anglais à sa mère ! Les deux chanteurs sont même allés ensemble en Utah pour passer quelques jours en amoureux à la montagne et profiter de la neige pour faire du ski.

Harry Styles se blesse au menton en faisant du ski

Toutefois, quand on ne sait pas skier, il vaut mieux s'en tenir aux pistes vertes pour débutants, n'est ce pas Harry ? Car le beau british a sûrement voulu impressionner Taylor en faisant une belle descente mais s'est malheureusement blessé au menton !

C'est de retour à Londres la veille de noël, que le jeune homme a affiché sa blessure. Sur les photos prises par les paparazzi, on peut voir Harry avec un bandage sur le menton (photos) mais le sourire jusqu'aux oreilles malgré la douleur. Une façon de rassurer ses fans qui étaient venus nombreux pour l'accueillir à l'aéroport d'Heathrow. On comprend mieux maintenant son tweet d'il y a deux jours où il avait écrit : « Chin chinnigan, chin chinnigan… » en faisant allusion à son menton.

Pour impressionner Taylor, chante lui une chanson la prochaine fois Harry !


Harry Styles : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.