Kim Kardashian et Kanye West : séparation imminente ?

Image précédente
Kim Kardashian nue pète de la neige 1/527 © Capture écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kim Kardashian nue pète de la neige pour Jimmy Kimmel.

le - rumeur

Kim Kardashian et Kanye West assez embêtés par les paparazziÀ en croire le blogueur Perez Hilton, entre Kim Kardashian et Kanye West rien ne va plus. Alors que d'autres spéculaient sur une éventuelle grossesse de la belle brune ainsi que sur un prochain mariage estimé à 22 millions d'euros, Perez, lui, a de bonnes raisons de croire que le bonheur affiché du couple n'est que du cinéma.

Kim Kardashian serait malheureuse

Il avance également que tout comme sa mère Kris et son beau père Bruce Jenner, qui sont séparés mais pas divorcés, Kim essaie de faire bonne figure. Il faut aussi croire que sa romance avec le rappeur est très médiatisée et n'a pu faire que du bien à ses affaires.

Hilton confie que depuis un certain moment, Kim parait malheureuse sur les photos contrairement à son habitude. Toutefois, Gossip Cop dément catégoriquement ces rumeurs. En effet, le site a rapporté que les photos dont parlaient Perez Hilton avaient été prises pendant et après un repas que le couple avait partagé. Il est donc normal que les deux stars n'affichent aucun sourire car exténués par les paparazzi ! Une source a d'ailleurs rapporté : « Ils vont parfaitement bien. » Voilà qui est clair !

Une grossesse ou un mariage pourrait faire taire les rumeurs, non ?


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi 10 raisons qui expliquent son retard

10 raisons qui expliquent son retard

C'est intolérable, mais on pourrait essayer de comprendre !