Les malheurs de Madonna !

Image précédente
Madonna 1/131 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Madonna

A 56 ans, elle pouvait être plus classe.

le - scandale

À 54 ans, Madonna essaie tant bien que mal de rester sur le trône de la pop et refuse de le céder aux Lady Gaga, Katy Perry et autres jeunes chanteuses qui convoitent le titre de Reine de la Pop ! Sauf qu'il y a une fin à tout et la madone devrait en prendre de la graine. Sa dernière tournée mondiale pourrait d'ailleurs lui faire prendre une retraite imposée.

En effet, le MDNA Tour a connu plusieurs ratés : seins et fesses à l'air, simulation de masturbation sur scène, french kiss très osé avec son toy boy sans parler de son passage en Russie qui n'avait pas fait l'unanimité. Tout ça, les fans peuvent le pardonner. Après tout, il s'agit de Madonna et la chanteuse n'est pas connue pour sa pudeur. Cependant, ce qui les enrage, c'est que leur idole les prenne de haut !

650 fans portent plainte !

En effet, lors d'un concert à Miami, des fans ont dû attendre pendant 3h30 pour pouvoir voir Madonna qui ne s'est même pas excusée. Samedi dernier, le dernier concert de la tournée en Argentine a été interrompu durant 45 minutes à cause d'un court-circuit ! Pire, dernièrement, elle en est arrivée à menacer les spectateurs chiliens d'annuler le concert s'ils n'arrêtaient pas de fumer dans les gradins ! La Madone s'était finalement produite sur scène mais sa prestation avait été jugée calamiteuse.

S'en était donc trop et 650 fans ont donc décidé de porter plainte contre la chanteuse pour « engagements non tenus » surtout que le concert avait été écourté de 40 minutes !

On t'avait déjà dit de prendre ta retraite Madonna !


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...