PHOTOS Plongez dans l’intimité de Beyoncé

Image précédente
Histoire d'amour 1/397 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Et leur histoire d'amour a commencé. Ils se sont mariés en 2008 à New York.

le - photos

Beyoncé et sa fille Blue Ivy sur un bateauNoël est une période propice pour les réseaux sociaux. Toutes les stars y partagent leurs photos de réveillon et de fêtes. Twitter, Tumblr, Facebook, Instagram…tout y passe. D'ailleurs, on a pu avoir droit au sapin de Justin Bieber, aux cadeaux de Mischa Barton, à la pose sexy de Miranda Kerr et même à de vieilles photos de famille de la part des Kardashian. Beyoncé, elle, a préféré partager son intimité avec sa fille Blue Ivy !

Beyoncé et Blue Ivy : de purs moments de tendresse

Ce n'est pas la première fois que la jeune maman de 31 ans partage des photos de famille et on peut dire que depuis la naissance de sa fille il y a 11 mois, la chanteuse n'a d'yeux que pour elle.

Beyoncé : le pied de sa fille Blue Ivy 

Sur les photos postées hier, on peut voir Queen B enlacer tendrement son bébé sur un bateau lors de leurs vacances au soleil. Sur un autre adorable cliché, on voit le petit pied de Blue Ivy alors qu'elle n'était âgée que de 9 mois. Dans un tout autre registre, la chanteuse a aussi posté des photos d'elle aux commandes de son jet privé et juste devant le cock pit.

Toutefois, on se demande où est passé Jay Z !

Pour voir les photos, c'est ICI


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Par conviction ou par peur de l'image qu'elles peuvent renvoyer, ces actrices ne se dénuderont jamais sur grand écran.