Britney Spears : le frère de Kevin Federline serait le père de son fils aîné !

Image précédente
Britney Spears 1/297 © couverture de magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

En 2006, Britney a posé pour le magazine Harper's Bazar.

le - scandale

2012 n'a pas arrêté d'apporter son lot de scandales  ! Après la présumée homosexualité de John Travolta, Madonna qui se touche sur scène et l'infidélité de Kristen Stewart, une autre info choc vient secouer la planète people et pas des moindres !

« J'ai couché avec Britney Spears » !

C'est Britney Spears qui se retrouve cette fois-ci au centre de cette nouvelle polémique rapportée par le National Enquirer. En effet, Christopher, le frère de l'ex mari de la chanteuse Kevin Federline, clame haut et fort qu'il est le père biologique de son fils aîné Sean Preston âgé aujourd'hui de 7 ans ! Ce n'est pas tout, le frère apparemment très dérangé, a également raconté une histoire assez surprenante. Il prétend que Britney « était récemment passée récupérer ses enfants Sean Preston et Jayden James chez Kevin, qu'elle avait ouvert le portefeuille de son frère qui était sur la table et volé sa carte de crédit. » Il affirme également que la somme volée s'élèverait à plus de 4500 dollars et que BritBrit s'était même moquée de lui en lui disant qu'il avait « un petit pénis » !

Christopher ne s'est pas arrêté là puisqu'il prétend que la star lui avait fait du chantage : « Elle m'a aussi fait du chantage et m'a dit que si j'avouais le vol à la police, elle dirait au monde que j'étais le vrai père de Sean Preston et non Kevin [...] Je vous avoue que j'ai couché avec Britney, et que je suis le vrai père, mais le public n'a pas besoin de connaître ces détails. » Trop tard ! Le porte-parole de Britney ne s'est pas encore prononcé, c'est vous dire à quel point cette histoire est tirée par les cheveux !

Tout ce qu'on sait à propos de Christopher c'est qu'il est le père de cinq enfants et qu'il vient d'avoir un sixième enfant avec sa petite amie actuelle. À moins d'être millionnaire, un septième enfant n'arrangerait pas ses affaires !


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...