Tom Cruise : Dirty Dancing avec une belle brune !

Image précédente
Tom Cruise 1/51 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Tom Cruise

En première position : Mission Impossible (1996-2011) avec 290 millions de dollars.

le - nouvelle romance

On a prêté plusieurs aventures à Tom Cruise depuis son divorce avec Katie Holmes. En effet, l'acteur a été récemment vu flirtant avec une mystérieuse brune à Stockholm et on lui a même prêté une liaison avec Jennifer Ackerman.

Cependant, tout laisse croire que cette fois, il a réellement flashé sur une jolie brune du nom de Cynthia Jorge. Agée de 26 ans, la jeune femme est la gérante du restaurant Beauty & Essex à New York où Tom a été vu dernièrement. Un témoin a d'ailleurs rapporté au magazine In Touch : « Il était fasciné par Cynthia. Elle avait les cheveux en chignon, portait un pantalon noir et était splendide. » Détail encore plus révélateur : la star avait dîné ce soir là au restaurant et c'est Cynthia qui a apparemment payé sa note ! Initiative audacieuse de la part de la belle !

Tom Cruise : une danse endiablée avec une belle brune 

Tom aurait d'ailleurs appelé le restaurant à deux reprises le lendemain pour avoir les coordonnées de la jeune brune. Le couple a par la suite été aperçu avec quelques amis au night club Le Baron à China Town et un témoin a confié : « Ils ont dansé la salsa. Il [Tom] l'a prise dans ses bras et ont fait le tour de la piste. Tom dansait comme un pro. Puis les choses ont commencé à devenir plus osées. Il était tout droit sorti de Dirty Dancing. Tom était dans son propre monde, complètement sous le charme. » En vrai gentleman, l'acteur a mis une voiture privée à disposition de Cynthia pour la raccompagner chez elle dans le Queens.  

Nous sommes peut être les témoins de la naissance d'une nouvelle love story qui sait.


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...