Brandy et Ryan Press fiancés !

Image précédente
Brandy 1/16 © 87queencity (youtube)
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Brandy

Brandy descendant de sa voiture.

le - fiançailles

Décidément, 2012 se termine en beauté chez les people. Que de noces et demandes en mariage en cette fin d'année. Après l'union de Kate Winslet et Ned Rocknroll, les rumeurs de mariage de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, les fiançailles de Janet Jackson et Wissam Al Mana , c'est Brandy qui accepte la demande en mariage de son petit ami, le producteur Ryan Press.

Brandy enfin fiancée

La chanteuse de 33 ans arbore fièrement sa nouvelle bague de fiançailles. Une source a déclaré au magazine US Weekly : « Ils sont ravis et heureux et Brandy est aux anges. » Il y a quelques mois, l'interprète de Put It Down avait confié : « Je n'arrête pas d'entendre parler de bague. Les gens n'arrêtaient pas de m'appeler  à propos de la bague, mais je ne savais rien à propos de ce sujet. Je vais être patiente et laisser faire le temps…Je suppose que cela [les fiançailles] arrivera quand ça sera le bon moment. » La belle a bien fait de patienter car le bon moment est enfin arrivé.

On est bien content pour Brandy. En effet, elle avait perdu tout espoir de retomber un jour amoureuse. Elle avait confié en parlant de Ryan : « J'avais renoncé à l'amour il y a longtemps. J'avais arrêté de chercher l'amour puis je suis tombée sur mon petit ami. Il m'aime pour ce que je suis. Je n'ai besoin de ne rien cacher pour lui ou de mettre un masque. Je peux être moi-même et il m'aime tellement et je l'aime pour ce qu'il est. »

Il s'agira du premier mariage pour Brandy. Beaucoup de bonheur, c'est tout le mal que nous lui souhaitons.  


Brandy : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...