PHOTO Jessica Simpson reprend des formes

Image précédente
Jessica Simpson 1/79 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Avec son mari Eric Johnson.

le - photo

Jessica Simpson à HawaiiJessica Simpson n'a pas su cacher sa grossesse même quand son corps ne montrait rien. Celle dont le premier bébé est à peine âgé de 7 mois, est déjà enceinte du deuxième. Son contrat de 4 millions de dollars avec Weight Watchers n'a pas poussé la star à prendre des précautions. Fatiguée des rumeurs qui couraient depuis quelques semaines, Jessica a enfin révélé sa grossesse via Twitter.

Jessica Simpson enceinte : ses seins débordent !

La starlette, qui fête son Noël à Hawaï avec les membres de sa famille, semble passer de bons moments. Des fêtes de fin d'année sous le signe du soleil qui ont permis à la blonde de dévoiler ses formes généreuses de femme enceinte. En effet, sur son compte Twitter, elle a posté une photo d'elle en bikini et caftan, tweetant : « On profite du soleil ».

Sur la photo, Jessica, qui s'est fatigué à perdre un bon nombre de kilos après sa première grossesse, dévoile un corps qui reprend des formes assez généreuses surtout au niveau de la poitrine qui déborde carrément du haut de son bikini. Même le caftan qu'elle portait n'a rien pu cacher. La star de 32 ans ne s'est pas maquillée avant de poser pour la photo et pourtant son teint était lumineux. Elle a complété son look de plage par un stetson sur la tête.

Heureusement que Weight Watchers ne l'a pas remplacée, elle aura besoin de leurs conseils dans quelques mois !


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...