Britney Spears : trop ennuyeuse pour X Factor

Image précédente
Madonna et Britney Spears 1/298 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Et leur baiser lesbien en 2003 !

le - renvoi

La finale de l'émission X Factor a eu lieu il y a quelques semaines mettant ainsi fin à une deuxième saison pleine de rebondissements et de clashs entre les membres du jury. Malheureusement pour Britney Spears, sa performance n'a pas plu au public et d'après les statistiques, l'émission a perdu un bon nombre de ses téléspectateurs au fil des épisodes. La diva, qui a déjà confié sa crainte d'être virée à sa co-juge Demi Lovato, se retrouve à la porte.

Britney Spears : ses craintes se réalisent !

Britney Spears a passé une bonne année côté finances mais même les contes de fée ont une fin et la chanteuse s'est fait virer parce qu'elle est ‘assomante'. En effet, les producteurs de l'émission, qui l'ont recrutée pour son côté fou et dramatique, l'ont trouvée trop ennuyeuse.

Pour  15 millions de dollars, Britney devait attirer des téléspectateurs à l'émission et non en faire perdre. Une source a confirmé : «  Les producteurs la voulaient pour plus d'une saison mais sa performance était loin d'être satisfaisante ! » Après le départ de L.A. Reid qui a préféré se consacrer à son label, c'est au tour de Britney. La diva est, selon les tabloïds, très triste d'avoir perdu son poste de juge.

Au moins, elle s'est fait des économies pour l'année à venir !


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Ces couples qui se ressemblent

Ces couples qui se ressemblent

Ils s'aiment... et se ressemblent !