Kristen Stewart et Robert Pattinson : bientôt la séparation !

Image précédente
Kristen Stewart 1/129 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

« Tout ce cirque autour de moi, c’est bidon. »

le - rumeur

Kristen Stewart et son chéri Robert Pattinson ont nourri bien des rumeurs depuis leur séparation et puis réconciliation. Le scandale de l'affaire entre K-Stew et Rupert Sanders a mis fin à une relation mythifiée par les fans de Twilight. Les interprètes de Bella et Edward se sont réconciliés (coup de pub pour le film d'après certains) mais leur couple tient à peine. Même que l'actrice a pensé se refaire les seins pour sauver leur relation !

Kristen Stewart : Robert lui donne un ultimatum !

Robert Pattinson ne semble pas souffrir de la distance : il a passé son réveillon de Noël à faire la fête avec ses amis à Londres et Kristen n'était pas de la partie. En effet, d'après le magazine Now, Robert ne s'est pas réellement réconcilié avec Kristen. L'acteur a juste proposé une période d'essai suite à laquelle il prendra une décision à la St-Valentin. À partir de janvier, R-Patz sera en Australie pour le tournage du film The Rover et donc il ne sera pas aux côtés de Kristen pour la saison des cérémonies !

Nous n'allons pas attendre février prochain pour parier sur la fin de cette relation mais il paraît que Kristen garde de l'espoir et qu'elle compte même passer le réveillon avec son chéri et ses futurs nouveaux seins à l'Île de Wight, avant son départ pour l'autre bout de la planète.

On espère qu'il ne « leur » posera pas de lapin !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...