PHOTO Orlando Bloom et Miranda Kerr : sortie en famille

Image précédente
Miranda Kerr 1/161 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miranda Kerr

"Mon lait maternel donne à notre petit Flynn les nutriments dont il a besoin pour son développement sain. A toutes les mamans, je suis sûre que vous ferez le bon choix pour vous et votre bébé."

le - photo

Miranda Kerr, Orlando Bloom et leur fils FlynnIl y a quelques temps, des rumeurs couraient sur une possible séparation de Miranda Kerr et Orlando Bloom. Le couple avait fait face à des rumeurs de divorce en juillet dernier et cela a continué il y a 2 semaines. Le couple avait alors tout démenti et Miranda avait annoncé que toute sa petite famille sera réunie pour noël.

Orlando Bloom et Miranda Kerr mettent fin à toutes les rumeurs

Et c'est chose faite puisqu'ils ont été vus tous les 3 (avec leur fils Flynn) quittant la maison d'un de leurs amis le lendemain de Noël. Sur le cliché, on peut voir Miranda magnifique comme à son accoutumée, en jean, pull jaune et chapeau beige sur la tête tenant dans les bras son adorable fils qui portait un bonnet pour se protéger du froid. Orlando, quant à lui, protégeait tendrement la tête du petit Flynn. Les cheveux en bataille, il portait une tenue décontractée idéale pour les lendemains de fête.

La petite famille était heureuse et ça se voyait. Avant les fêtes, l'ange de Victoria's Secret avait émis le souhait de passer un bon moment avec sa famille. Elle avait tweeté : « J'ai envie de passer du bon temps avec ma famille et profiter de mon fils. » Voilà qui est fait.

Espérons que cette photo clouera le bec à toutes les mauvaises langues.    


Miranda Kerr : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...