Kate winslet : une mini lune de miel sur la lune !

Image précédente
Kate Winslet 1/52 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Winslet

Mention spéciale pour Kate, car elle prouve que l’on peut rester glamour même avec un petit ventre tout rond.

le - lune de miel

Kate Winslet vient de se remarier pour la troisième fois. Après avoir divorcé du réalisateur anglais Sam Mendes, à qui on doit le dernier James Bond, l'actrice vient de dire oui à Ned RocknRoll. Il paraît même que c'est son ami de longue date Leonardo DiCaprio qui l'a raccompagnée jusqu'à l'autel !

Kate Winslet : une star qui se rapproche des étoiles

Kate et son mari Ned partiront pour un voyage dans l'espace pour célébrer leurs noces. Un cadeau qui vaut 150.000 euros et que le couple doit à l'oncle de Ned, le milliardaire Sir Richard Branson. D'après le magazine The Sun, le voyage ne dure pas plus de deux heures. Une lune de miel de courte durée, certes, mais qui promet d'être spectaculaire.

Ned Rocknroll travaille dans la compagnie Virgin Galatic, une branche de la société Virgin Group de Sir Richard Branson, donc il s'y connaît déjà en tourisme spatial. Par contre, ce sera une première pour l'actrice de 37 ans qui a toujours rêvé d'aller dans l'espace. Ainsi, après l'aventure du Titanic, la Britannique aura la chance de voir la terre d'en haut. Le couple aura de la bonne compagnie pour cette aventure spatiale. En effet, Ashton Kutcher et Russell Brand ont déjà acheté leurs tickets.

Bon voyage !


Kate Winslet : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : un beau roman d'amitié...

Stars : un beau roman d'amitié...

Ces stars ont choisi de s'entourer de personnes de confiance. Elles ont pris ainsi leurs meilleurs amis pour...