Kate Middleton : tout le monde veut son nez !

Image précédente
Trône 1/40 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Harry est à la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père, son frère aîné, le prince William et son neveu, le prince George.

le - insolite

N'est pas princesse qui veut et Kate Middleton en est la preuve. Belle, gracieuse et élégante, la jeune duchesse a tout pour elle. D'ailleurs, tout le monde veut copier son style et même son nez fait des envieuses !

Kate Middleton : toutes les femmes veulent avoir le même nez qu'elle

En effet, une étude faite par des chirurgiens esthétiques à Cambridge a montré que le nez de la future maman était le plus demandé par les femmes qui veulent avoir recours à une rhinoplastie.

La même étude a également révélé que la plupart des femmes voulant passer sur le billard demandaient à avoir les mêmes yeux que la nouvelle star de Transformers Rosie Huntington-Whiteley, les pommettes de la chanteuse anglaise Cheryl Cole ainsi que les lèvres de la magnifique Nicole Scherzinger et le menton de Myleene Klass. Même que le site The Sun a pu élaborer un montage fait à partir des yeux, du nez, des pommettes, des lèvres et du menton en question.

Pour les hommes, ce sont les yeux de Zac Efron qui viennent en tête des transformations les plus demandées ainsi que le nez de Jude Law, le menton de Robert Pattinson, les pommettes d'Ashton Kutcher et les lèvres de Ryan Gosling.

Vous voulez voir les résultats du montage ? Cliquez ICI 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Mode : 10 petits talons pour l'automne

Mode : 10 petits talons pour l'automne

Les petits talons des années 50 font leur retour !