Leonardo DiCaprio : le pire rôle de sa vie !

Image précédente
Leonardo DiCaprio sur scène 1/63 © Facebook Leonardo DiCaprio
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio sur scène

le - confession

Leonardo DiCaprio est un acteur de talent. Il s'investit dans tous ses rôles. Cependant, il y a un rôle qui n'a pas été de tout repos pour la star de Titanic. En effet, pour le dernier film de Quentin Tarantino, Leo a dû incarner un personnage qui l'a dégoûté.

Leonardo DiCaprio : méchant et violent !

Dans Django Unchained, il joue le rôle de Calvin Candie, un propriétaire méchant et violent d'esclaves et de plantations. DiCaprio, qui vient de se séparer d'Erin Heatherton, est allé jusqu'à dire que ce personnage est « l'être humain le plus déplorable » qu'il ait eu à incarner. Il a déclaré : « C'est l'être humain le plus déplorable que j'ai pu lire dans un scénario de toute ma vie. Il est pourri de l'intérieur. » On comprend mieux l'effort qui lui a été demandé pour jouer ce personnage.

Heureusement qu'il a trouvé une bonne ambiance sur le tournage du film. En effet, Leonardo est devenu très proche de Samuel L. Jackson avec qui il partage l'affiche. Une réelle amitié est née entre les deux acteurs. Samuel a d'ailleurs confié : « On a rapidement développé un lien. Nous n'avions jamais joué ensemble mais on s'était croisés, et on se connaissait, et c'était génial de commencer à répéter avec lui. Parfois, ce qui se passait une fois qu'on était en costumes et maquillés n'avait rien à voir avec ce qu'on avait fait en répétition, parce qu'il se passait un truc magique à ce moment là. »

On connaît la qualité d'un acteur par sa capacité à s'adapter à son personnage. Bravo Leonardo !


Leonardo DiCaprio : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.