Kim Kardashian à l’hôpital pour des nausées matinales ?

Image précédente
Kim Kardashian 1/536 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Les twitpics de l'année sans Kim Kardashian, ce n'est pas possible !

le - rumeurs

Kim Kardashian adore faire parler d'elle. La star de téléréalité est toujours au centre des rumeurs. Depuis sa sextape, elle est devenue une célébrité connue dans le monde entier. Cependant, depuis quelques semaines, les tabloïds ne parlent que d'une chose la concernant : sa supposée grossesse. D'ailleurs, nous avons été parmi les premiers à le révéler.

Kim Kardashian à l'hôpital : grossesse ou rhume ?

Alors quand Kimey est admise à l'hôpital on ne pouvait que supposer qu'elle passe par un début de grossesse difficile et des nausées matinales aigues tout comme Kate Middleton. Cependant, sa meilleure amie a trouvé bon de déclarer : « Kim n'est pas enceinte. » D'après la BBF de Kim, elle ne se sentait pas bien parce qu'elle était enrhumée et rien de plus. Elle a même confié au magazine HollywoodLife : « Je ne croirai que Kim est enceinte que le jour où Kris [Jenner] annoncera une telle nouvelle ! »

En effet, Kim aurait tweeté la veille de Noël : « Être enrhumée pendant les vacances c'est pas cool. J'espère que ça va vite passer L » Il est vrai que la belle brune n'a pas caché son désir d'avoir des enfants avec son chéri Kanye West mais pas avant le mariage. Elle veut une famille stable pour ses bébés.

Elle a la tête sur les épaules notre Kimey !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...