Katie Holmes : son échec à Broadway !

Image précédente
Katie Holmes 1/39 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes est née le 18 décembre 1978.

le - Echec

Katie Holmes n'est pas à son meilleur en cette fin d'année 2012. Il faut l'avouer, elle n'est pas au top depuis le début de l'année. Après son divorce avec Tom Cruise, la jeune actrice et maman semblait heureuse. On la voit qui jouit de sa nouvelle liberté même qu'elle s'est essayée à un nouveau genre : le théâtre ! Malheureusement pour Katie, qui voulait éblouir avec sa prestation, la pièce s'arrête 6 semaines avant la date prévue !

Katie Holmes : 2012, l'année de l'échec

La pièce Dead Accounts dans laquelle Katie Holmes a un rôle principal n'a pas été acclamée par les critiques ni appréciée par le public. Les producteurs ont ainsi décidé d'y mettre fin. Ils ont choisi la date du 6 janvier pour la dernière représentation. L'actrice, qui a passé son Noël avec sa fille Suri et les membres de sa famille en Ohio, a repris le travail hier, le sourire aux lèvres. Il paraît qu'elle n'était pas encore au courant.

Katie a déclaré concernant sa première expérience à Broadway : « J'adore tous les membres de la troupe. On s'amuse beaucoup à travailler sur la pièce ! » Pas de chance pour l'actrice de 34 ans qui a commencé son année par un divorce pour la terminer par un échec professionnel ! Elle devrait peut-être prendre une pause et réfléchir à ce qu'elle fera en 2013 concernant sa carrière, surtout qu'elle n'a jamais connu les joies d'être consacrée ni même nominée dans une compétition.

Décidément, Tom Cruise lui porte la poisse même à distance !


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...