Lady Gaga : une psychiatre dans l’âme ?

Image précédente
Lady Gaga en combinaison de roses 1/497 © PR Photos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Lady Gaga en combinaison de roses pour son anniversaire

le - initiative

Lady Gaga ne s'est jamais laissé faire. Quand elle avait pris beaucoup de poids, elle l'a assumé et a même lancé son Body Revolution et poussé ses fans à s'accepter tels qu'ils sont. Dernièrement, elle s'est engagée pour une autre cause : la lutte contre les intimidations.

Pas plus tard que la semaine dernière, la Mother Monster avait offert un cadeau inespéré à l'un de ses fans atteint d'une rare maladie et victime de la violence de ses camarades. Gaga s'engage donc et le fait savoir.

Lady Gaga offre une aide psychologique gratuite à ses fans

En effet, la chanteuse a annoncé la mise en place de cellules de soutien psychologiques pour ses fans qui souffrent de troubles alimentaires ou victimes d'intimidation durant sa prochaine tournée, le Born This Way Tour. L'annonce a été faite sur son compte Facebook vendredi dernier.

Le concept est assez original et amusant : ça sera à bord de bus baptisés « BornBrave Bus » et les little monsters y trouveront en plus de conseils, de la nourriture, des jeux ainsi que de la musique. La Lady a expliqué : « Les BornBrave Bus sont un endroit où les problèmes psychologiques + dépression sont pris au sérieux, sans jugement, une aide réelle GRATUITE pour tous. Je pense que la plupart des enfants ne cherchent pas à se faire aider parce qu'ils sont embarrassés + j'ai voulu briser les préjugés autour de ‘l'aide' et rendre ça amusant. » 

Une initiative à saluer !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Peaches Geldof : son bébé était présent !

Décès Peaches Geldof : son bébé était...

Phaedra 11 mois, le fils de Peaches Geldof, était aux côtés de sa mère lorsqu’elle est décédée…