le - grossesse

Kim Kardashian se joue des médias depuis qu'elle est devenue une célébrité grâce à sa fameuse sex-tape. Malheureusement pour elle, cette fois elle ne nous a pas dupés. Nous sommes fiers d'avoir été les premiers à propager la rumeur de sa grossesse. La reine de la téléréalité a toujours nié être enceinte mais personne ne l'a crue. Il y a des signes qui ne trompent pas : appétit chamboulé, prise de poids, fatigue, saute d'humeur et enfin des nausées matinales aigues ainsi qu'un séjour à l'hôpital pour les soigner !

Kim Kardashian enceinte : ce n'est plus une rumeur, c'est un fait !

Plus besoin d'attendre une confirmation de la part de Kimey, Kanye West l'a fait à sa place. Enfin, nous pouvons l'annoncer au monde entier : Kim Kardashian est enceinte et non, ce n'est pas une blague à la Gerard Piqué. Kanye West semble être aux anges. Lors du concert d'hier soir devant un large public de plus de 5000 personnes, il a chanté « Now you having my baby » (maintenant tu es enceinte de mon bébé). La foule a littéralement « rugi » exprimant ainsi son excitation et bonheur pour les futurs parents.

Kanye, outre la chanson, a déclaré : « Vous pouvez féliciter la maman de mon bébé ! » et d'ajouter : « C'est la plus merveilleuse des nouvelles. » Kim Kardashian, n'a peut-être pas finalisé son divorce avec Kris Humphries mais elle est passée à une autre étape de sa vie avec son chéri Kanye.

Félicitations aux futurs parents !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...